jeudi 28 février 2008

J'ai été taggué pour la première fois par Marie-Eve.

Alors voici les règlementsde cette fameuse tag de SCRAPZINE:

1. Vous recevez la tag et vous y répondez sur le champ.

2. Vous choisissez 5 filles pour la tag et vous allez les avertir sur leur blog

3. Vous vous rapportez à Scrapzine par la suite.


Si vous étiez... et pourquoi?


un sport: la NAGE tou simplement parceque j'aime l'eau et que je suis une fille qui se laisse porter par le courant de la vie!

ustensile de cuisine: une cuillère, car c'est tout simplement l'ustensile par exellence pour manger des desserts!

chanson: La petite boite en carton de: Patrrick Groulx et les bas blanc! Une belle chanson touchante! http://www.patrickgroulx.com/les_bas_blancs_player.php?bb=06

une saveur: Peu m'importe pourvu que cela soit SUCRÉ, j'suis une vraie BIBITTE a sucre!!!:)

une voiture: Une Rabbit, Tout d'abord pour le logo j'adore les lapins et par la suite parcequ' elle est petite et peux se faufiler partout! Et avouez qu'elle est belle lollll!!! :)



Alors à mon tour de passer la tag.





.......

Aucun commentaire :