mercredi 9 avril 2008

Hé Oui, J'ai reçu la TAG de SCRAPZINE!!!

Voici les règles à suivre: - Vous recevez la tag et vous y répondez immédiatement.- Vous choisissez 5 filles et vous allez les avertir sur leur blog.- Vous vous rapportez à Scrapzine en commentant ce message www.scrapzine.blogspot.com/2008/03/tag-mars-scrapzine.html#links

Parlez-nous de votre première...

Job: Je travaillais dans une usine de cartons, lolll. Je pliais, collais, assemblais divers trucs fait avec du carton! J'avais un salaire minable! (payer à la pièce)

Voiture: J'en ai pas encore lolll je n'ai même pas mon permis de conduire faudrait bien que je me déniaise!
Page de scrapbooking: Ma première page est une page avec une photo de ma maman lorsqu'elle était petite, je l'aime bien même si depuis mes pages ne ressemble plus a ca du tout. Vous pouvez la voir plus bas dans mon BLOG!!!
Voyage: Chez nous, l'endroit de prédilection est Old Orchard Beach lolll j'y suis allez la première fois à l'âge de 6 mois avec mes parents et nous y sommes allez tout les ans ou presque par la suite!!!!
Baiser: J'avais 5-6 ans je dirais avec le ptit voisin! lolll Le premier vrai baiser c'est ensuite donner à 14 ans!

Je ne TAG personne car je crois bien que vous avez toutes été TAGGUÉ!!!

Aucun commentaire :