mardi 29 avril 2008

**LA TAG DE SCRAPZINE
Cette fois-ci j'ai été tagguée par Phed.
Voici les règles :
-vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ
-vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
-vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Alors voici la TAG de ce mois:
Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?
1. à la maison: Les essuies-tout, je suis une vrai gaffeuse alors c'et indispensable pour ramasser tous les dégats que je peux faire dans ue journée!!!
2. au travail: mon uniforme...je haies chercher comment m'habiller le matin!!!
3. pendant votre scrapbooking: mon crayon gel blanc, j'en mets partiquement sur toutes mes pages pour ne pas dire sur toutes mes pages lolll!!!!
4. dans votre loisir ou sport: H2O, je ne suis pas très original je sais!!!
5. dans votre voiture: Mes lunettes de soleil

Aucun commentaire :