jeudi 29 mai 2008

Voila cette fois-ci j'ai été taggué deux fois plutot qu'une, premièrement par AANGE et par LOUSTIC.

Alors selon les règles, :
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog. J'ai choisi des filles que je visite depuis peu et que j'apprends à découvrir sur leur blog respectif:
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter le message


Montrez-nous (et racontez-nous ;)


-votre appareil photo: un Kodak EasyShare DX6490, que je veux absolument changé je le trouve tellement lent lolll!!! :)


-votre sujet de photo favori: ma fille, et la fille de mon chum!!!
-votre photo préférée: La photo de ma fille à 24 heures de vie (sa première photo, la première fois que je l'ai vue et toucher, un moment magique pour moi!!!)
-une photo ratée: Une photo que j'adore malgré qu'elle soit très floue , une photo prise l'automne passé j'avais autour de 26 semaines de grossesse.-un autoportrait: la plupart des photos que j'ai et que je suis dessus son des photos que j'ai prises moi même, je hais telleemnt me faire prendre en photo, je me trouve tellement pas photogénique!! loll
DÉJÀ 6 MOIS
He oui!!! Ma fille à eu 6 mois aujourd'hui d`jà la moitiée d'une année qu'elle est parmi nous. Ca va tellement vite, elle grandit à vue d'oeil. Depuis hier elle se tourne d'elle même du dos au ventre. Et ce matin j'ai eu droit à son premier éclat de rire!!! Je l'adore... xoxoxox

Aucun commentaire :