mercredi 19 janvier 2011

TOOOOOOOOTTTTTTT TOOOTTTTTTT!!!!!

He oui, enfin......je saurai enfin publier dans une revue de scrap québécoise, pas 1 une page ... pas 2 mais bien 3 pages lolll donc j'aurai 3 pages publiées dans le prochain numéro de la revue SCRAPBOOK EXTRA qui sortira en magasin le 28 janver 2011!!! Je suis vraiment très heureuse!!! et j'ai tellement hâte d'avoir la revue entre les mains!!! :)



Mes petits DÉFI pour 2011



* Soumettre au moins une page par appel de page dans les différentes revues

*Faire au moins 2 pages par semaine soit une page pour l'album de ma fille et une page pour l'album de mon fils.

*Reprendre mon régime


*M'entrainer


*Aller travailler le plus souvent possible a pied


*Trouver la maison idéale pour loger ma petite famille (priez pour moi lolll)





Voici un petit appercu pour ma perte de poids de l'année 2010 :)



Aucun commentaire :