vendredi 1 février 2013

Une belle nouvelle coté scrap!!!!


Depuis environ 1 mois je suis malade, je suis donc un peu moins active coté scrap :(  l'année 2013 n'a pas commencé fort pour moi coté SANTÉ, j'ai attrapé un rhume début janvier et je suis encore pogné avec, j'ai une instinction de voix depuis 1 semaine 1/2, j'ai mal aux oreilles et pour couronner le tout comme si ce n'était pas assez lollll la Gastro fait son apparition au sein de ma petite famille et je n'y échappe pas non plus lolll!!!! Mais la tête de cochon que je suis n'a toujours pas consulté un médecin, quoi dit le dicton ......................... coordonnier mal chaussé!!!



Malheureusement je n'ai pas été choisi pour faire parti du DT de Scrapzone, mais Marie-Josée (propriétaire de cette boutique) me donne la chance d'être DT invité pour le mois d'avril, je suis très contente qu'elle m'offre cette chance!!!
Mille merci Marie!!!

Aucun commentaire :